-DarK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pacte avec l'alliance ~Pro~

Aller en bas

Pacte avec l'alliance ~Pro~ Empty Pacte avec l'alliance ~Pro~

Message  Waylande Lun 27 Aoû - 13:06

Bonjour à tous, je viens de rentrer dans l'alliance -dark- et je souhaitais vous proposer un pacte Smile

Depuis le début du speed une alliance, l'alliance ~Pro~, n'arrêtent pas de poutrer mes troupes et de me piller, j'ai demandé (lorsque j'étais chez les BA) de faire un PNA mais le jour même l'alliance BA est dissoute et voilà que pili un membre de -dark- me propose de rejoindre l'alliance. J'ai beaucoup apprécié ce geste, et je refais donc la même demande que chez les BA, est-il possible de faire un PT ou un PNA avec l'alliance ~Pro~ svp ? Ils sont très puissants, et celui qui a son village à droite du mien me freine considérablement dans mon développement.

Pour moi actuellement, j'ai deux solutions : ou je vous demande de l'aide pour poutrer le joueur KomMAnDAnTE, celui qui me cause tant de problèmes (c'est la méthode brutale, mais j'ai vu que certains membres de cette ally étaient très puissants en particulier pili) ou bien le diplomate de cette alliance leur propose un PNA ou un PT. Cependant je n'ai pas d'autorité dans cette alliance, la décision vous appartient.

Merci d'avance ! Smile

Cordialement, Waylander

Waylande
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum