candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour a tous, je souhaitarais rejoindre votre alliance.
- Votre peuple?
germain
- Votre population?
Actuellement 397, mais elle va exploser sous peu
- Votre expérience?
Pas de grande expérience, mais je connais le jeu et ce n'est pas la premiere fois.
- Votre motivation?
Je cherche un alliance qui n'est pas en carton et votre alliance ne l'êtes pas, a partir de la je suis disponible jusqu' à la victoire ou la défaite
- Votre peuple?
germain
- Votre population?
Actuellement 397, mais elle va exploser sous peu
- Votre expérience?
Pas de grande expérience, mais je connais le jeu et ce n'est pas la premiere fois.
- Votre motivation?
Je cherche un alliance qui n'est pas en carton et votre alliance ne l'êtes pas, a partir de la je suis disponible jusqu' à la victoire ou la défaite
lawlilol- Invité
Re: candidature
Perso, je suis pas contre mais on va surement te demander si tu joue def ou off.
snoupy- Messages : 16
Re: candidature
Alors je serais pas contre si tu n'étais pas si loin nous sommes implanter en (+/+) toi tu es en (-/+) ce qui fait que tu es très loin de nous
Ensuite simple remarque ne jamais communiquer les informations de ton comptes tels que les troupes sur une partie public d'un forum J'ai donc pris le soin de supprimer ce message!
donc pour moi c'est non juste par rapport à la distance ou tu es!
Sasu!
Ensuite simple remarque ne jamais communiquer les informations de ton comptes tels que les troupes sur une partie public d'un forum J'ai donc pris le soin de supprimer ce message!
donc pour moi c'est non juste par rapport à la distance ou tu es!
Sasu!
Page 1 sur 1