eldigario souhaite venir dans la wing
Page 1 sur 1
eldigario souhaite venir dans la wing
pseudo (IG) : eldigario
-Ton peuple : gaulois
-Ta Population : 82 en constante evolution
-Tes villages :eldigario
-Ton ancienne alliance ? : aucune
-Raisons du changement d'alliance ? :
-Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : je cherche une alliance unie et solidaire, qui sache vraiment s'entraider qui est une cohésion entre membre plus que très bonne
-Fréquences de connexions ? : je me conectecte tous les jours
-Ton style de jeu (off, def ou farm) : je suis un joueur def
-Ton expérience sur Travian :frx, frx7 frx2 (j'ai été sélectionner ) autrement dis plus de 4ans d'exp
-Que peux-tu nous apporter ? : mon expérience militaire, ma def ma bonne humeur
-Quels sont tes projets sur ce serveur ? : gagner ce serveur avec la merveille (comme tout mes serveurs)
-Te fais tu attaquer ? Et si oui par qui? (Nous donner les 3 derniers RC) :
non aucune attaque
Non je ne me fais pas attaquer
- Qu'est ce qu'un FAKE ?
C'est une attaque pour faire diversion. on envoie 19 piéton et 1cata sur tous les vivi et on concentre une epèce de big big armée sur un vivi soit pour le déruir ou le priser
- Qu'est ce q'un PUSH ?
C'est aider une personne en ressource pour qu'elle puisse remonter son off ou def ou son vivi
- Pourquoi as tu choisi ce peuple ?
pour sa capacité a faire de la def peu chère et super éfficace
- Qu'est ce qu'une off synchro ?
attaquer à la même heure d'impact exact un village pour le poutrer ou lui prendre le vivi
- Qu'est ce qu'une def synchro ?
c'est envoyer a la meme seconde une def , de ce fait l'attaquant qui a spy le vivi se fait littéralement démonter
je tiens a dire que j'ai commencé ce serveur avec retard (fais chié ...) mais ce retard ne se veras bientôt plus
cordialement, eldigario
eldigari- Invité
Re: eldigario souhaite venir dans la wing
ok pas de souci donc je vais farmer si c'est sa que tu veux no souci
dis moi juste le nombre de pop que tu veux environ pour que je puisse venir dans la wing
cordialement
dis moi juste le nombre de pop que tu veux environ pour que je puisse venir dans la wing
cordialement
eldigari- Invité
Page 1 sur 1